23 mai 2024

21 visites en ce moment

100e anniverssaire de la république de Turquie

Actualité

Mise en garde du ministère des Affaires étrangères

Publié le | par Engin | Nombre de visite 160
Mise en garde du ministère des Affaires étrangères

Mise en garde du ministère des Affaires étrangères concernant le Liban

Le ministère des Affaires étrangères a émis une mise en garde concernant la possibilité que les événements en Israël et en Palestine aient des répercussions dans le sud du Liban.
Le ministère a recommandé que les citoyens de la République de Turquie présents au Liban fassent preuve de prudence et, dans la mesure du possible, évitent les régions situées au sud de la rivière Litani.

Dans une déclaration écrite émise par le ministère, il est indiqué : "Chers concitoyens, compte tenu des développements récents en Israël et en Palestine et de la possibilité que ces événements se répercutent dans le sud du Liban, il est recommandé que nos concitoyens présents au Liban fassent preuve de prudence et évitent autant que possible les régions situées au sud de la rivière Litani. Il serait utile de suivre les développements sur les sites web officiels du ministère et de l’ambassade de Beyrouth, ainsi que sur leurs comptes de médias sociaux.

En cas d’urgence, vous pouvez contacter l’ambassade de Beyrouth aux numéros suivants : +961 3 944 904 / +961 70 622 012."


Lire également
Cinq spécialités culinaires qui peuvent surprendre en Turquie

Cinq spécialités culinaires qui peuvent (…)

22 décembre 2023

Mise en garde du ministère des Affaires étrangères

Mise en garde du ministère des Affaires étrangères

13 octobre 2023