La campagne de pub de la marque turc d’électroménager change complètement des spots habituels et nous emmène au large des côtes de Somalie.

Après les prototypes de robots qui préparent le petit-déjeuner et que l’on verra peut-être un jour dans nos cuisines, les voilà maintenant qu’ils défendent l’équipage d’un bâteau ! Cette situation est bien sûr une pure fiction. Il s’agit de la nouvelle campagne de publicité du fabricant turc d’électroménager Vestel . Plus précisément, des pirates attaquent un bateau et en prennent le contrôle pour récupérer l’argent qui peut se trouver à son bord .

Mais à leur grande déception, le bateau est truffé de robots, constitués d’appareils Vestel. Et en plus, ces machines impressionnantes vont décider d’en découdre avec les bandits, plus maladroits que méchants. Le spot est très bien fait mais après, très honnêtement, on a du mal à voir le rapport avec des appareils électroménagers, même s’il faut reconnaître que le budget investit dans ce spot est plutôt bien utilisé, les robots étant plutôt bien faits.

Source : Meltybuzz