Selon le site de la TRT, les hommes d’affaires et industriels de la capitale ont élu leurs officiels performants.

Les lauréats des " prix de réussite pour le service" de l’association des hommes d’affaires et industriels d’Ankara ont reçu leur prix.

Une large participation a eu lieu à la cérémonie de remise de prix organisée à Ankara.

Les prix décernés dans diverses catégories, ont réuni les officiels brillants.

Le directeur général de la TRT Ibrahim Şahin, l’ancien président de YÖK, conseil de l’enseignement supérieur, Yusuf Ziya Özcan, le président de l’association de technologie de communication et d’information Tayfun Acarer figurent parmi les lauréats.

Prononçant un discours à la suite de la remise de son prix, le directeur général de la TRT Ibrahim Şahin a attiré l’attention sur le point atteint par la TRT, et précisé qu’ils avaient désormais les moyens de concurrencer avec le monde.

"Nous faisons de notre mieux pour hausser la position de notre chaine afin qu’elle soit digne de notre pays" a-t-il affirmé.

Quant à Yusuf Ziya Özcan, il s’est vu décerné un prix pour ses contributions à la libéralisation et la démocratisation dans les universités.

Lors de la réception de son prix décerné pour l’application d’internet en toute sécurité, le président de l’association de technologie de communication et d’information Tayfun Acarer a remercié les industriels d’Ankara qui ont soutenu cette application.

Les représentants d’organisations non-gouvernementales et politiciens ont également reçu des prix lors de la cérémonie.