Turquie : Un homme “avalé” par un escalator à Istanbul - Turquie News
mercredi 18 mai 2022

Turquie : Un homme “avalé” par un escalator à Istanbul

Publié le | par Hakan |

Turquie : Un homme “avalé” par un escalator à Istanbul

C’est une scène particulièrement impressionnante qui a eu lieu à Istanbul en Turquie le 27 février dernier dans l’éscalator du métro. Un homme est tombé à l’intérieur de celui-ci. Il a fallu une heure pour l’en sortir !

L’escalator ne fonctionnait pas

C’est une situation bien connue. Arrivée au pied de l’escalator, celui-ci ne fonctionne pas. Mais, pris dans la foule, on continue tout de même et on descend à pied. Mais, cette vidéo pourrait bien vous décourager de renouveler l’expérience.

Le 27 février dernier, Mehmet Ali Erik pose le pied sur la première marche quand la situation tourne mal. C’est là que l’escalator se remet en marche et l’aspire littéralement à l’intérieur. Il a été “avalé” comme n’hésitent pas à le dire nos confrères du Mirror.

L’escalier mécanique était alors en maintenance. Et une pancarte se trouvait juste devant l’entrée afin de prévenir les passants de ne pas l’emprunter. Comme vous le savez déjà, certains n’en font qu’à leur tête. Et ont donc retiré cette pancarte, sans prendre garde aux consignes de sécurité. Cela dit, une simple pancarte n’était peut-être pas suffisant pour un escalator en maintenance.

En quelques instants, il disparaît. Les gens alentours, horrifiés ne peuvent absolument rien faire pour lui à part prévenir les secours. Il faudra finalement 1 heure aux pompiers pour l’extirper de là et l’emmener rapidement à l’hôpital.

Mais, il peut se considérer comme un miraculé puisqu’il n’a eu que des blessures superficielles. Il a eu plus de chance qu’un petit garçon de deux ans qui avait eu la jambe cassée dans un escalator au Canada.

Source : avec Tribunal du Net


Nombre de visite 834

À lire aussi