Quand le fils de l’ancien Nantais Ricardo Faty joue au traducteur pour son père
Avec Ouest-France
Scène insolite ce week-end en Turquie.
Le fils de Ricardo Faty, milieu de terrain de 33 ans passé par Nantes entre 2008 et 2009, a joué les traducteurs pour son père. Lors d’une interview télévisée après le derby entre MKE Ankaragücü et Gençlerbirliği (2-1), le jeune garçon a traduit les réponses paternelles à un journaliste en direct.
Les caméras de Bein Sport ont capté une scène qui peut faire sourire, dimanche. Après la rencontre de Süper Lig, le championnat de Turquie, entre deux clubs d’Ankara, le MKE Ankaragücü et Gençlerbirliği (2-1), un journaliste de la chaîne de télévision a interrogé Ricardo Faty, joueur du MKE Ankaragücü, en turc.
Et c’est son fils qui a joué au traducteur. Le jeune garçon ne semble avoir aucune difficulté à répondre à son interlocuteur dans la langue du pays où joue son père, au contraire du milieu de 33 ans, passé notamment par Nantes entre 2008 et 2009 et arrivé en Turquie en 2015, à Bursaspor.
📺 beIN Sports l Maç Sonu
🗨 Ricardo Faty, "Derbiden galibiyetle ayrılmak önemliydi. İnşallah böyle devam ederiz."
👨👦 Tercüman @rickyfaty'in oğlu Abu Yassir 👏#Ankaragücü pic.twitter.com/D0BLQHIPsV— Bekoyuncu (@Bekoyuncu) September 29, 2019