Sur les ondes de la Radio Mit officie depuis peu un nouvel animateur, Caglar. Les auditrices et les auditeurs savourent les programmes de son émission qu’il a joliment intitulée « (La Parenthèse économique) ».

Ce titre, évocateur, est une invitation aux échanges cordiaux avec les acteurs de notre monde économique.

Lors de son émission Caglar peint affectueusement le portrait de ses invités.

Il s’attache à mettre en valeur ses derniers et à travers eux, leurs entreprises.

C’est ainsi que, vous avez pu suivre durant la première de « (La Parenthèse Economique) », Monsieur Alper IRMAK, propriétaire de la marque éponyme, ainsi que Monsieur Mehmet ATAR, Président de Vincent Système Mécanique.

Deux jeunes entrepreneurs méritants et reconnus dans leurs secteurs d’activités respectifs. Réinvestissant sans cesse pour faire croître leurs entreprises.

Ensuite, grâce à sa passion pour le commerce international, Caglar, a couvert en direct du World Trade Center de Lyon depuis la « Tour Oxygène », un atelier consacré à la Turquie et organisé par ExporTeam (le club des dirigeants exportateurs).

Il a su nous faire partager avec enthousiasme, l’intérêt des entrepreneurs et des investisseurs de la région pour le marché turc.

Enfin, à l’occasion de sa troisième émission, il nous a proposé une soirée thématique « les écoles de Commerce » en accueillant dans les studios de la Radio MIT, Dr. Turgrul ATAMER, Docteur en science, Directeur général délégué à la Faculté de recherches l’EM Lyon, Professeur de stratégie également à l’EM Lyon, conférencier et auteur de nombreux ouvrages.

Ainsi que Monsieur Damien HAMPARTZOUNIAN, jeune Directeur du Campus de l’Idrac Grenoble, en effet âgé seulement de trente-trois ans, titulaire d’un Master en Achat et Logistiques, accompagné de Mademoiselle Cécile GRIMAUD, assistante de direction, Monsieur Alexis LEJOLIVET, ancien Idracien et chef d’entreprise, et de Mademoiselle Floriane AGUERA, étudiante à l’Idrac Grenoble.

Tous les auditeurs de Radio MIT passionnés ou simplement intéressés par le monde économique attendent les nouvelles émissions de Caglar, et ses nouveaux plateaux de grande qualité.

Nous lui souhaitons une excellente continuation. Nous vous rappelons que l’ensemble de ses émissions sont disponibles en Podcast sur Radio MIT, si vous voulez écouter ou réécouter « (La Parenthèse Economique). »