Selon RMC, le capitaine de l’OM, dont l’agent était le week-end dernier à Istanbul, s’est mis d’accord avec Fenerbahçe pour un transfert avec un contrat de 3 ans et un salaire dépassant les 320.000 euros par mois, qui pourrait rapporter autour de 10 millions d’euros à Marseille. Et cette fois, Mamadou Niang a prévenu ses dirigeants et son entraîneur de son désir de partir très rapidement de Marseille pour la Turquie.

Interrogé à ce sujet, Jean-Claude Dassier a reconnu qu’une offre était parvenue à l’OM, mais il semble encore une fois intransigeant dans ce dossier. « Niang est intéressé par l’offre qui lui a été faîte. Il a parlé avec Didier Deschamps. Néanmoins, il a un contrat. Mamadou Niang n’est pas transférable. Il a prolongé l’année dernière de trois ans supplémentaires. Il y a eu une offre que nous ne prenons pas en considération », a prévenu le patron de l’Olympique de Marseille. Attendu mercredi à l’entraînement avec ses coéquipiers, l’attaquant phocéen doit maintenant se positionner.

Surtout que le joueur semble parti pour aller au bras de fer avec le club marseillais : « Je suis quitte avec l’OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu’il m’avait donné. Je n’ai jamais triché. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m’est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j’étais blessé, pour aider mon équipe. J’ai tout donné. Mon âme. Mon cœur »,

Source avec Foot2toi