Les tabloïds britanniques déchirent le dirigeant arménien - Turquie News
lundi 26 septembre 2022

Les tabloïds britanniques déchirent le dirigeant arménien

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 154 |
Les tabloïds britanniques déchirent le dirigeant arménien

Les tabloïds britanniques déchirent le dirigeant arménien sur des photos avec le cercueil de la reine

Les tabloïds britanniques ont réprimandé dimanche le président arménien Vahagn Khatchatourian après qu’un membre du personnel ait pris une photo de lui posant devant le cercueil de la reine Elizabeth II, soulignant que le dirigeant eurasien avait enfreint des règles strictes à l’intérieur de la chambre vieille de 1 000 ans.

Le Daily Mail a écrit que Khatchatourian avait « fait l’objet de critiques » de la part de passants pour avoir « harcelé bruyamment son entourage », puis « s’inclinant devant le cercueil du défunt monarque alors que l’un de ses laquais prenait des photos sur son téléphone portable ».

Le Westminster Hall de Londres, où la reine est allongée, interdit la prise de photos et les spectateurs sont encouragés à être silencieux et respectueux.

Le visionnement est ouvert au public depuis mercredi et a vu une énorme file d’attente alors que des milliers de visiteurs cherchent à rendre hommage au défunt monarque. Les VIP bénéficient d’un accès privilégié, leur permettant d’éviter la longue attente.

Le Soleil a publié une histoire disant que "le personnel dans la salle a été scandalisé par l’incident" impliquant le président arménien.



À lire aussi