vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Sport

Le Turc Getir scelle l’accord de sponsoring du club de football de Tottenham

dimanche 8 août 2021 | par Hakan


Le Turc Getir scelle l'accord de sponsoring du club de football de Tottenham

Tottenham Hotspur, de la Premier League, a conclu un accord de parrainage de trois ans avec la société turque de livraison rapide d’épicerie Getir, ont annoncé vendredi le club et la société.

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons conclu un partenariat de trois ans avec Getir, le pionnier de la livraison de courses ultrarapide. Getir va rejoindre le Club en tant que partenaire mondial officiel », a déclaré le club britannique dans un communiqué.

L’accord de sponsoring couronne une année très chargée pour Getir. La startup n’a commencé à se développer en dehors de la Turquie qu’en janvier avec le lancement de son service au Royaume-Uni , suivi de déploiements à Amsterdam , Paris et Berlin .

Getir livre des produits d’épicerie à Londres, Birmingham, Manchester, Brighton, Cardiff, Liverpool et Bristol, et prévoit d’opérer dans jusqu’à 15 villes britanniques d’ici la fin de 2021, selon le communiqué.

L’accord a également marqué le premier partenariat sportif de la société au Royaume-Uni, tandis que la déclaration a souligné l’engagement de la marque à travailler avec certaines des principales organisations sportives du monde.

« C’est un grand plaisir pour nous de soutenir et d’être aux côtés des sports et des athlètes, nous continuerons à les respecter et à les valoriser. C’est formidable de pouvoir maintenant offrir cela au Royaume-Uni avec notre premier partenariat de club de football avec Tottenham Hotspur », a déclaré Turancan Salur, directeur général de Getir UK.

"Nous avons travaillé dur pour livrer des courses en quelques minutes, et tout comme sur le terrain où chaque seconde compte, nous nous concentrons sur la fourniture d’une technologie de pointe et la création d’expériences uniques pour les fans", a déclaré Salur.

« Nous avons constaté un grand appétit pour notre service de livraison d’épicerie en ligne, et nous savons que les gens recherchent la commodité, mais nous donnons également du temps pour que les clients puissent profiter de ce qu’ils aiment, comme regarder le football de Premier League. »

Todd Kline, directeur commercial de Tottenham Hotspur, s’est dit ravi d’annoncer ce nouveau partenariat avec Getir et se réjouit de les accompagner dans leur croissance rapide au Royaume-Uni et dans toute l’Europe.

La startup a annoncé en juillet dernier qu’elle acquérait Blok , un service espagnol de livraison instantanée, lors de sa première acquisition alors qu’elle cherchait à se développer en Espagne et en Italie.

« Getir est fier d’être innovant, s’engage à minimiser son impact sur l’environnement et place les personnes, ainsi que la technologie de classe mondiale, au cœur de tout ce qu’elle fait, a déclaré Kline.

« Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec eux dans les années à venir. »

Fondée en 2015, Getir a été le pionnier d’une catégorie de livraison en 10 minutes pour les clients qui commandent via une application pour smartphone, avec des coureurs provenant des entrepôts du quartier qui stockent les produits d’épicerie essentiels.

La société exploite environ 500 entrepôts en Turquie, avec des livraisons d’épicerie rapides dans 30 villes. Il s’est étendu à la livraison de nourriture et a lancé les livraisons d’épicerie avec un plus grand choix sur son marché domestique.

Getir a réussi à tripler sa valorisation à plus de 7,5 milliards de dollars depuis mars et vise également à s’étendre à plusieurs villes des États-Unis dans les mois à venir.



Nombre de visite 242

Sélection d'article