6 décembre 2023
100e anniverssaire de la république de Turquie
Sport

Le joueur Quaresma ira à Beşiktaş

Publié le | par Hakan | Nombre de visite 131
Le joueur Quaresma ira à Beşiktaş

L’ancien international portugais Ricardo Quaresma espère relancer sa carrière en Turquie en quittant le FC Internazionale Milano pour le Beşiktaş JK pour un montant avoisinant les 7,3 M€.


Joueur portugais de l’année en 2005 et 2006, Quaresma a eu du mal à retrouver la forme depuis qu’il a quitté le FC Porto pour le FC Internazionale Milano il y a 2 saisons à l’âge de 24 ans. Son palmarès comprenait déjà quatre titres de Liga ainsi que deux Coupes du Portugal et trois Super Coupes nationales, mais quelques mois après son arrivée en Italie, Quaresma changeait à nouveau de club. Il a en effet passé la seconde moitié de la saison 2008/09 en Angleterre au Chelsea FC avant de revenir en Lombardie.

Le Beşiktaş JK, qualifié pour l’UEFA Europa League, offre donc à l’attaquant né à Lisbonne âgé de 26 ans une chance de relancer sa carrière en Turquie.

Source UEFA


Lire également
La Turquie réalise une victoire historique à l'Euro

La Turquie réalise une victoire historique à (...)

22 novembre 2023

MILLI TAKIM : UN RÉSULTAT TREMPLIN OU TRAMPOLINE ?

MILLI TAKIM : UN RÉSULTAT TREMPLIN OU TRAMPOLINE ?

21 novembre 2023

La Turquie est prête à atteindre son objectif à long terme en se présentant comme hôte de l'Euro 2032

La Turquie est prête à atteindre son objectif à

9 octobre 2023

L'Italie et la Turquie soumettent une candidature conjointe pour organiser le tournoi Euro 2032

L’Italie et la Turquie soumettent une candidature

29 juillet 2023