En Turquie, personne ne voyait Bruges éliminer Besiktas au stade Atatürk. Aujourd’hui, la presse du pays s’est réveillée avec la gueule de bois, comme on peut le lire dans Het Nieuwsblad.
Dans le journal Posta, Demba Ba était dépité. "On pensait qu’on allait se qualifier", reconnaissait-il. "On a joué pour ça. On l’a bien fait en première mi-temps en obtenant de très belles occasions. C’est vraiment dommage."
L’ancien Mouscronnois regrettait la faute de Brandon Mechele à la 8e minute. "Il était le dernière homme et il devait être sanctionné d’un carton rouge. Mais parfois, tu n’a pas de chance en football. Cette décision n’était pas en notre faveur et Bruges a eu de la réussite. Ils étaient très défensifs et jouaient avec des longs ballons. Nous devions être patients et intelligents", conclut-il, avant de tacler les supporters turcs. "Ils auraient pu être meilleurs. Au lieu de nous siffler, ils auraient pu nous soutenir."
Bilic : "Bruges n’a pensé qu’à défendre"
Autre déçu : Slaven Bilic. Le coach de Besiktas s’est laissé aller dans Hürriyet. "Nous sommes très frustrés. J’ai apprécié la première mi-temps, on a joué un bon match. Nous n’avons juste pas été capables de trouver le chemin des filets. Nous avons obtenu beaucoup d’occasions et nous avons essayé d’être dangereux, mais Bruges ne pensait qu’à défendre. Et puis, nous oublions De Sutter. C’était vraiment un but tombé du ciel, j’étais très choqué. Après ça, on n’a plus su retrouver notre jeu."
"On pensait vraiment qu’on allait passer au prochain tour. La déception est grande."
Source : 7sur7.be