La Turquie qui endossera la présidence des pays du G-20 en 2015, a donné sa parole aux pays en voie de développement qu’ils seront représentés.

"Nous percevons comme un devoir de représenter un grand nombre de pays pauvres qui ont des difficultés à élever leurs voix dans l’arène international’ a déclaré le président de la Grande Assemblée Nationale de Turquie Cemil Çiçek.

" Lorsque nous tenons compte des fluctuations et de la crise économique dans lesquelles se trouvent le monde, les réussite de la Turquie prennent une ampleur plus frappantes. La Turquie endossera la présidence en exercice des pays du G-20 en 2015. Nous percevons comme un devoir de représenter les pays pauvres qui ont des difficultés à élever leur voix, comme nous l’avons fait dans l’ensemble du pays pour sauver une grande partie de la population turque des injustices et de la pauvreté et comme nous l’impose notre sentiment d’aide et de solidarité nous venant des profondeurs de notre culture". a ajouté Cemil Çiçek.

Source : TRT