vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Sport

La Turquie condamne les mauvais traitements lors d’une rencontre féminine de handball en Grèce

mardi 17 septembre 2019 | par Hakan


La Turquie condamne les mauvais traitements lors d'une rencontre féminine de handball en Grèce

Le 17 septembre, s’est tenu la Coupe européenne EHF à Veria en Grèce. la Turquie a condamné les mauvais traitements infligés à l’équipe nationale lors d’un match international de handball .

Le 13 septembre, l’équipe féminine de handball affronté le club PAOK grec face au club turc Muratpaşa Belediyespor lors du premier tour.

Les responsables de l’équipe turque ont déclaré que les autorités grecques n’ont pas permis que le drapeau turc soit suspendu dans la salle de sport Filippio, bien que le drapeau grec soit accroché.

Le ministre turc de la Jeunesse et des Sports, Mehmet Kasapoğlu, a condamné s’est attaque.

"Le traitement réservé à l’équipe féminine de handball de Muratpaşa Belediyespor n’est pas acceptable. Les fautes et les attaques de notre équipe ne sont jamais compatibles avec l’esprit pacifique et amical du sport", a t’il déclaré Kasapoğlu.

Le responsable turc a déclaré qu’il violait l’esprit de la compétition internationale consistant à ne pas laisser le drapeau turc accrocher sur le mur de la salle. Le drapeau grec était autorisé. Il a également déclaré que l’équipe turque avait été exposée au harcèlement et aux attaques des supporters de l’équipe rivale.

Par ailleurs, des supporters grecs auraient lancé des assauts verbaux contre l’équipe turque.

La Turquie va entamer une procédure judiciaire contre l’incident, a ajouté Kasapoğlu.



Nombre de visite 1136

Sélection d'article