La Turquie a écrasé la Lituanie par 6 buts à 0
Publié le | par | Nombre de visite 297
La Turquie a écrasé la Lituanie par 6 buts à 0
Equipe nationale a battu la Lituanie 6-0 à l’extérieur lors du deuxième match du groupe 1 de l’UEFA Nations League C.
Equipe nationale a battu la Lituanie 6-0 lors du deuxième match du groupe 1 de l’UEFA Nations League C. Jouant leur premier match dans le groupe contre les îles Féroé et quittant le terrain avec une victoire 4-0, les Nationals en ont marqué deux autres contre la Lituanie.
Après avoir marqué 2 buts avec Doğukan Sinik lors de la première mi-temps du match disputé au stade LFF de Vilnius, la capitale de la Lituanie, l’équipe nationale a porté le score à 4-0 avec 2 buts marqués par Serdar Dursun en seconde période.
YUNUS AKGUN FAIT SES DEBUTS
Halil Dervişoğlu, qui a été inclus dans la partie restante du match, a eu le dernier mot dans les croissants d’étoiles, qui ont fait la différence à 5 avec le but marqué par Yunus Akgün avec le maillot national : 6-0.
Après avoir bien débuté la Ligue C en remportant deux matchs de suite, la Turquie disputera son troisième match contre le Luxembourg le samedi 11 juin.
Rubriques
-
Nos rubriques
- Aujourd’hui dans l’histoire
-
Documentation
-
Revue de presse
-
Turquie, le guide
-
Autres langues
-
Liens
- A propos
- Nous contacter
Les plus consultés
- Frappé sur un parking de Saint-Pierre-des-Corps,
152712 visites - Les 5 plus belles plages de Turquie
30379 visites - Mentions légales
24681 visites - L’Histoire du croissant
22942 visites - LE TRAITE LAUSANNE DEVIENT-IL CADUC EN 2023 (...)
21487 visites - Le très audiarien député de LREM
20884 visites
Portail
- Turquie : le guide de voyage
- Petites annonces
- Agenda
- Le coin Turc
- Ligue de football Turquie
- Météo
- Newsletter