mercredi 30 novembre 2022

Istanbul : Ambiance d’avant match Fenerbahçe - Anderlecht

Publié le | par FootballTurc.info | Nombre de visite : 461 |

(Footballturc.info) Temps chaud et estival ici a Istanbul pour ce match de troisième tour préliminaire de ligue des champions entre Fenerbahçe et Anderlecht. Les alentours du Stade Sukru Saracoglu sont déjà noires de monde a quelques heures cette rencontre décisive pour Fenerbahçe.

Des incertitudes concernaient la présence d´Alex et de Lugano pour ce match. Finalement ces deux joueurs devraient être titularises ce soir par Zico. Ce même Zico est vivement critiqué par les medias depuis la défaite en match d´ouverture du championnat vendredi soir face à Istanbul Buyuksehýr Belediyespor. L´avenir de l´entraîneur Brésilien a la tête de Fenerbahçe pourrait être sérieusement compromis en cas de revers de son équipe ce soir, même si la direction du club a fait savoir par l´intermédiaire du vice-président Nihat Ozdemir que le coach Brésilien dirigerait Fenerbahçe jusqu´a la fin de la saison.

Voici les compositions probables des deux équipes pour le match :

Fenerbahçe : Serdar, Önder, Lugano, Edu, R.Carlos, Deivid, Deniz, Aurelio, Tümer, Alex et Kezman.

Anderlecht : Zitkaþ, Deschacht, Juhasz, Wasilewski, Schlebrügge, Jan Polak, De Man, Boussoufa, A.Hassan, Mpenza et Tchite.

Le stade sera sans doute plein ce soir. A noter que je n´ai croise aucun supporters d´Anderlecht.

Fenerbahçe réussira-t- il a passe l´obstacle belge ? Réponse à partir de 21h.

Hizir



À lire aussi