dimanche 4 décembre 2022

Immobilier : les Turcs bossent fort sur Zorlu

Istanbul

Publié le | par Sophie C. | Nombre de visite : 381 |
Immobilier : les Turcs bossent fort sur Zorlu

Le ‘Zorlu Center’ est un projet de 2,5 milliards de dollars situé à Istanbul, sur un site unique à la jonction entre l’Europe et l’Asie, comprenant des logements, des bureaux, un centre commercial, un hôtel et un centre d’art.

Il mettra en valeur deux tours très qualitatives, ‘Tower Residences’ et ‘Terrace Residences’, lesquelles apporteront aux familles de la métropole turque un nouveau style de vie, alliant une situation exceptionnelle donnant sur le Bosphore, une architecture innovante et des infrastructures privilégiées de culture, de loisirs et de divertissement.

Situé au cœur du quartier d’affaires d’Istanbul, les bureaux du ‘Zorlu Center’ propose 20 000 m² sur un même niveau, renforçant la création d’un espace de travail agréable et optimisé. Le centre commercial combine des espaces intérieurs et extérieurs pour abriter près de 200 enseignes, des restaurants, 12 cinémas et un lieu de récréation pour les enfants.

L’hôtel proposera un hébergement de luxe pour une clientèle de tourisme et d’affaires qui pourra bénéficier de nombreux restaurants et d’espaces de réunion dont une salle de bal pouvant accueillir 1 100 personnes.

Enfin, le centre d’art, d’une capacité de 2 300 spectateurs, a été tout spécialement conçu pour accueillir les spectacles de Broadway et du West End.

Sources : Directgestion.com



À lire aussi