Une petite touche d’humour qui ne manquera pas de redonner le sourire à tous les démocrates de France.

Le site internet de Valérie Boyer, la député UMP qui s’est faite « coursier » de la loi de censure arménienne à l’Assemblée Nationale en décembre 2011, est listé comme étant malveillant.

A l’ouverture du site officiel de la député, un message d’avertissement donne un précieux conseil au visiteur en l’invitant à « Sortir d’ici ! » car il s’agit d’une « Page malveillante ! ».

Mme Boyer avait fait une entrée fracassante dans le Hall of Fame du clientélisme politique en décembre 2011 en soumettant à l’Assemblée nationale un projet de loi visant à pénaliser d’un an de prison et de 45.000€ le "négationnisme du génocide arménien"(!). Rien que ça. Le but réel inavoué mais flagrant étant surtout d’empêcher tout contestation de la thèse arménienne de "génocide", protéger et officialiser encore plus l’Histoire Officielle instaurée par la loi mémorielle et communautariste du 29 janvier 2001 et de tuer dans l’oeuf un débat historique déjà pratiquement inexistant en France tant il est difficile de briser l’Omertà imposé par les hypernationalistes arméniens en France.

La loi de censure de 2011 était rédigée, paraît-il, par Maître Philippe Krikorian, avocat arménien de Marseille qui, depuis son invalidation par le Conseil constitutionnel, multiplie les initiatives (les diversions ?) pour la remettre sur le devant de la scène.

Pour le moment, « c’est un échec »

Pourvu que ça dure !