Getir lance une campagne marketing offline à Paris - Turquie News
samedi 1er octobre 2022

Getir lance une campagne marketing offline à Paris

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 654 |
Getir lance une campagne marketing offline à Paris

Getir, pionnier turc du quick commerce et des courses livrées en 10 minutes, lance sa première campagne marketing à Paris et en région parisienne dans les bus, taxis et métro. Il cherche à s’implanter dans un marché très encombré.

Livraison ultra rapide de produits d’épicerie

Getir est spécialiste de la livraison ultra-rapide de produits d’épicerie. Il lance sa première grande campagne publicitaire « Vos courses en quelques minutes ». Pour cette campagne, ce sont 5400 bus, taxis et affiches de métro parisien qui sont habillés de violet et de jaune, les couleurs de Getir, jusqu’au 6 avril.

La promesse de notre service repose sur une livraison en quelques minutes

Les Parisiens et les habitants de la petite couronne parisienne peuvent utiliser le service de Getir. « Nous sommes heureux de pouvoir lancer notre première grande campagne publicitaire offline. Nous innovons constamment, et nos campagnes marketing ne font pas exception » présente Flavie Mulot, directrice marketing de Getir France. Elle considère que Paris a adopté les couleurs de Getir ces derniers mois. « Notre nouvelle campagne nous permet d’aller encore plus loin pour promouvoir notre service best-in-class dont la promesse repose sur une livraison en quelques minutes  » poursuit la responsable.

Getir est une société technologique basée à Istanbul qui propose la livraison de produits d’épicerie en 10 minutes, en proposant environ 2 000 articles du quotidien à ses clients en quelques minutes, tels que le chocolat, des boissons gazeuses, des produits laitiers, des produits d’entretien, des chips, des aliments pour animaux, etc.

Un service disponible de 8 h 30 à 23 h 30 tous les jours

Le modèle de livraison de Getir est fondé sur un service disponible 7 jours sur 7, de 8 heures à 23 heures 30, afin que les clients gagnent du temps sur les courses. Getir s’appuie sur des livreurs à vélo et sur scooter électrique. Cette campagne publicitaire complète la présence de Getir France sur les réseaux sociaux.

Getir France s’est lancé en juin 2021 sur Instagram (@Getir_fr) et Twitter (@getir_fr). L’entreprise sera également bientôt présente sur Tiktok. En sept mois, Getir s’est étendu à cinq villes, Paris et sa région, Marseille, Lyon, Lille et Aix-EnProvence et compte une trentaine de points de livraison. L’application Getir est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

Getir est désormais présent dans 81 villes de Turquie et a lancé ses activités au Royaume-Uni en janvier 2021, aux Pays-Bas en mai 2021, en Allemagne et en France en juin 2021, en Espagne et en Italie en septembre 2021, au Portugal en octobre 2021 et aux États-Unis en novembre 2021.

Des fondateurs expérimentés

Getir se présente comme une entreprise technologique qui opère dans le commerce de détail et la logistique. Elle a été fondée en 2015 par Nazim Salur, fondateur de BiTaksi, application de taxi en Turquie, Serkan Borancili, fondateur de GittiGidiyor qui a été racheté par eBay en 2011 et Tuncay Tutek, ex-cadre de PepsiCo et P&G en Europe et au MoyenOrient.

Source avec la revue du digital.

À lire aussi