Accueil > Nos rubriques > Sport > Galatasaray fixe le prix de Feghouli à 10 (...)
Ecrit par
, 2020-05-27 16:57:33La direction du Galatasaray (super League turque de football), a fixé le prix de libération de l’international algérien, Sofiane Feghouli, à dix millions d’euros, rapporte lundi le site turc Fanatic
La direction du Galatasaray (super League turque de football), a fixé le prix de libération de l’international algérien, Sofiane Feghouli, à dix millions d’euros, rapporte lundi le site turc Fanatic.
La même source explique la volonté de la direction du Galatasaray de se séparer de Feghouli à cause de problèmes financiers liés à la crise sanitaire du Covid-19. Pour rappel, plusieurs clubs du Golfe souhaiteraient recruter Feghouli, mais ce dernier préfère continuer à évoluer en Europe.
Source : avec Elmoudjahid