Annoncé du côté de la Turquie en juillet dernier avant qu’il ne s’engage avec Fluminense, Ronaldinho (35 ans) pourrait bel et bien rejoindre la Süper Lig prochainement. Libre depuis la fin de son aventure avec le club brésilien, l’ancien Parisien est à la recherche d’un nouveau challenge.

Samuel Eto’o espèrerait convaincre Ronaldinho de le rejoindre. C’est ce qu’a expliqué Gültekin Gencer, le président du club turc. Selon lui, Eto’o serait régulièrement en contact avec son ancien coéquipier et tenterait de faire venir le Brésilien, libre de tout contrat depuis son départ de Fluminense en septembre dernier.

Et la formation d’Antalyaspor semble très intéressée à l’idée de s’attacher les services du Ballon d’Or 2005, comme l’a indiqué Hasan Ali Ceylan, vice-président du club turc. « J’ai également donné autorité à Eto’o en ce qui concerne les transferts. C’est lui qui s’occupe du recrutement de Ronaldinho », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Equipe.

Désormais entraîneur-joueur d’Antalyaspor mais également meilleur buteur du championnat turc avec 13 buts en 15 matches.

Source : football.fr