samedi 25 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Actualité

Ankara émet un avertissement de voyage pour l’Irak

samedi 4 janvier 2020 | par Engin


Ankara émet un avertissement de voyage pour l'Irak

Ankara émet un avertissement de voyage pour l’Irak

Le ministère des Affaires étrangères a conseillé à ses citoyens de ne pas se rendre en Irak si ceci n’est pas indispensable.

Le texte signale que les derniers développements en Irak peuvent davantage dégrader les conditions de sécurité qui sont déjà défavorables dans ce pays.

« Nous conseillons à nos citoyens d’éviter les voyages en Irak si ceci n’est pas indispensable » peut-on lire dans le communiqué.

Les citoyens turcs qui sont en Irak sont priés de suivre les avertissements qui sont émis par le ministère, d’éviter de se rendre dans des lieux très fréquentés et d’être prudents au sujet de leur sécurité personnelle.

Le Pentagone américain avait annoncé avoir tué le commandant des Forces d’al-Qods, liées à l’armée des Gardiens de la révolution iranienne, Qassem Soleimani et le commandant-adjoint des milices chiites Hashd al-Shaabi, Mehdi al-Mohendis dans une attaque près de l’aéroport de Bagdad.

Le leader spirituel de l’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei avait promis une vengeance douloureuse et décrété un deuil national de trois jours.



Nombre de visite 401

Sélection d'article