samedi 10 décembre 2022

After the rain s’implante en Turquie

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 249 |

La marque Suisse de Spa After the rain s’implante au « Güral Ali Bey Premier Tekirova » en Turquie, un fantastique hôtel Spa resort 5 étoiles ouvert en Mai 2010.

La marque suisse After the rain s’est implantée pour la première fois en Turquie dans le resort 5 étoiles flambant neuf « Güral Ali Bey Premier Tekirova » en Mai dernier. Basée à Antalya, la perle de la Méditerranée, l’hôtel s’est achevé fin Mai pour l’ouverture de la saison estivale 2010. Situé à l’extérieur de la ville de Kemer, à 60 minutes de l’aéroport d’Antalya, l’hôtel compte 2’250 lits et s’étend sur une surface de 250’000 mètres carrés en bordure d’une pinède et d’une plage de sable fin étendue sur 600 mètres. Réputée pour la beauté de ses plages et la richesse de son histoire antique, la région d’Antalya mérite pleinement son nom de « Riviera turque ».

Le « Güral Ali Bey Premier Tekirova », doté de la prestigieuse classification 5 étoiles, propose de nombreuses activités incluses dans le forfait hébergement : loisirs, sports, bien-être, kids club, ce qui en fait une destination de vacances de rêve ! Doté de tout le confort moderne et du charme de l’architecture traditionnelle, le « Güral Ali Bey Premier Tekirova » a conçu un Spa de toute beauté pour offrir à sa clientèle internationale une prestation de la plus haute qualité.

Le « Quu Spa », ouvert dès l’ouverture du resort, s’étend sur 3’000 mètres carrés pour le plus grand confort de ses hôtes. Son architecture luxueuse utilise le marbre et la marqueterie, propres aux palais des sultans. De nombreuses salles de repos, des salles dédiées aux bains dans la pure tradition ottomane ainsi qu’une vingtaine de cabines en font un lieu de retraite « bien-être » tout à fait exaltant. Il propose en outre une grande variété d’expériences Spa dans une ambiance de volupté et de douceur.

Le Quu Spa, bien avant son ouverture, a fait le choix d’after the rain pour la qualité de ses soins et son approche sur-mesure. Les soins emblématiques de la marque suisse (visage, corps et tandem) y sont proposés aussi bien que les gommages gourmands et les enveloppements. Le Quu Spa est géré, pour le compte du « Güral Ali Bey Premier Tekirova », par Spa Soul, une société indépendante composée de grands professionnels ayant déjà fait leurs preuves dans d’autres établissements de haute renommée. « After the rain est la seule marque qui fut capable de répondre à nos attentes avec un concept unique et délicieux ! », adhère Zeki Dikmen, co-fondateur de Spa Soul.

Pour Patrick Saussay, directeur général d’after the rain sa, ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le développement de la marque à l’international : une rencontre avec des professionnels exigeants capables de retranscrire la philosophie d’after the rain, un lieu d’exception et de belles perspectives.



À lire aussi