Message du président Erdogan à l’occasion de la fête du Sacrifice
Message du président Erdogan à l’occasion de la fête du Sacrifice
Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a affirmé que le mois ‘d’août’ était celui des victoires pour la Turquie
« Si Dieu le veut nous allons ajouter une nouvelle victoire à notre histoire remplie de gloire », a affirmé le chef d’État turc Erdogan.
Le président Erdogan a publié un message à l’occasion de la fête du Sacrifice, dans lequel il souhaite une bonne fête à toute la communauté musulmane.
Dans son message, il a souligné la détermination dans la lutte antiterroriste.
Rappelant la Victoire de Manzikert, l’Excursion de Mercibadik, la victoire du 30 août et l’Opération de Paix de Chypre, Erdogan a précisé que dans l’histoire turque le mois d’août était celui des ‘Victoires’.
Il a rappelé que le premier coup contre le corridor terroriste tenté d’être formé tout au long de la frontière syrienne, avait été porté le 1er août avec l’opération Bouclier de l’Euphrate.
« Si Dieu le veut, nous ajouterons également à ce mois d’août une nouvelle victoire à la série de victoires inscrites dans notre histoire », s’est dit espérer le président turc.
Erdogan a déclaré qu’ils continueront à décevoir ceux qui tentent de stopper la Turquie via les pièges économiques et les attaques des organisations terroristes.