" Les Arméniens ont massacré un grand nombre de personnes. Si nous parlons de la Première Guerre mondiale, cela peut s’exprimer en centaines de milliers et éventuellement en millions. "
" Les Arméniens ont massacré un grand nombre de personnes. Si nous parlons de la Première Guerre mondiale, cela peut s’exprimer en centaines de milliers et éventuellement en millions. "
Reportage sur la matinale de #RTL
Un exemple parmi d’autre, le PKK est un groupe terroriste reconnu par les US et l’UE en plus de la Turquie. organisation terroriste oblige les commerçants artisans d’origine kurde à payer un impôt partout en Europe pour financer le terrorisme en Turquie, en Irak, en Iran et en Syrie.
Voir aussi notre traduction en sous-titrage d’un documentaire de TRT WORLD sur le sujet
Turquie News met en ligne, traduit en sous-titrage, une vidéo en anglais de TRT WORLD qui explique la menace de PKK concernant les pays Européens et Union Européenne. Des centaines de pages de documents de renseignement prouvent que le PKK opère depuis des années 90 en plein cœur de l’Europe. Des témoignages nous expliquent que le PKK a la capacité de transformer l’Europe en un bain de sang s’ils le souhaitent. Des documents officiels révèlent que ce groupe a construit un réseau criminel (...)
Source : AA France
Fact Check Armenia est un site dédié à l’exposition de la véritable histoire de ce qui est arrivé en 1915 et depuis longtemps, la diaspora arménienne a été une voix forte qui présente sa propre version de ce qui est arrivé au cours de ces tragique événements, niant la situation désespérée dans son pays aujourd’hui.
Fact Check Armenia se consacre à fournir des renseignements exacts et véridiques dans le monde sur les événements qui ont précédé et survenant pendant 1915. Il fournit des (...)
Des centaines de garçons et de filles, sont enlevés et envoyés dans les camps d’entraînement du PKK dans le nord de l’Irak et de la Turquie, dont certains sont âgés de 10 ans à peine. Le documentaire de nos confrères de TRT Wordl expose les tactiques de recrutement PKK.
Le PKK est considéré comme une organisation terroriste par la Turquie, les États-Unis, l’Union européenne et l’OTAN. Il mène depuis des décennies une campagne terroriste contre la Turquie, qui a tué 45 000 personnes. (...)