Sur la toile
LE SITE TURQUIE NEWS VOUS PROPOSE TOUS LES MERCREDIS UNE REVUE DE PRESSE SUR L ’ACTUALITÉ DE LA TURQUIE ET DES CITOYENS TURCS A TRAVERS LES MÉDIAS FRANCOPHONES
17 février 2012, par SibiryaKurdu
Interview du gaulliste Nicolas Stoquer par le site Enquête & Débat (voir à partir de 07:30) : http://www.dailymotion.com/video/xlvch2_nicolas-stoquer-rpf-interroge-sur-entre-la-haine-et-l-espoir_news Voir également : L’historien Pierre Nora réprouve énergiquement les agissements du lobby arménien (...)
17 février 2012, par SibiryaKurdu
Jamil Hasanli, Stalin and the Turkish Crisis of the Cold War, 1945-1953, 2011, p. 125 : "En août 1945, les services spéciaux soviétiques obtinrent un "Guide pour nos propagandistes" préparé par le parti arménien Dachnak, qui est devenu une source importante pour la recherche sur le mouvement (...)
16 février 2012, par paysdefeu
Hier, une demande officielle a été envoyée à Lausanne suisse et enregistrée par le Comité Olympique International, a annonce à « Trend » par téléphone Kenul Nurullayeva, directrice exécutive du comité d’organisation national « Jeux olympiques 2020 à Bakou »… Madrid, Rome, Tokyo, Istanbul et Doha ont fait leurs (...)
16 février 2012, par paysdefeu
Le titre de professeur honoraire de l’Université de médecine du nom d’I. M. Sechénov a été décerné à Mehriban Aliyeva, présidente de la Fondation Heydar Aliyev, ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO et de l’ISESCO, député de Milli Medjlis (Parlement). « L’administration de la Première Université (...)
16 février 2012, par paysdefeu
Les billets pour le concours « Eurovision » de la chanson 2012, qui aura lieu à Bakou seront disponibles en vente dès le 28 février. Cela est indiqué sur le site officiel du concours.L’Azerbaïdjan a obtenu le droit à l’accueil de la prestigieuse compétition européenne après la victoire d’Eldar Qassimov et (...)
16 février 2012
Cinq résidents de Androlikou, le fameux « village des chèvres » dans Akamas[1] se sont réunis au début de Janvier dans la maison de leur nouveau Mukhtar[2] pour parler de l’avenir de leur village. la suite : link