21 septembre 2017, par Engin
Intervention de la police à un événement e-cigarette interdit.
Vous ne le savez peut-être pas mais en Turquie, il est interdit de vendre des cigarettes électronique ou d’en faire la promotion. Le journal Daily sabah vient de dévoiler que lundi soir, la police a fait un raid dans un restaurant du quartier Beyoğlu à Istanbul ou avait lieu un événement lié à la cigarette électronique.
3 ARRESTATIONS ET DES AMENDES EN PAGAILLE POUR LES INVITES !
En Turquie, on ne rigole pas avec la (…)
17 septembre 2017, par Engin
Les néonazis redonnent du brun à moudre
Pour lire article complet : http://www.liberation.fr/planete/2017/09/15/les-neonazis-redonnent-du-brun-a-moudre_1596745?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot
Par Guillaume Gendron , Mathieu Ait Lachkar et Ariane Debernardi — 15 septembre 2017 à 20:16
Les nostalgiques d’Adolf Hitler sortent de plus en plus de l’ombre, lors de rassemblements spectaculaires, comme aux Etats-Unis, ou dans la vie (…)
3 août 2017, par Hakan
"Don’t mess with my outfit" (ou "lâche-moi avec ma tenue"), c’est le nom qu’ont donné les femmes turques à leur manifestation, qui avait lieu samedi 29 juillet à Istanbul. Armées de pancartes et de slogans, les manifestantes ont brandi des shorts en jean pour montrer le type de vêtements que les hommes conservateurs refusent de les voir porter.
"Nous n’allons pas obéir, être réduites au silence et nous n’aurons pas peur. Nous allons remporter ce combat grâce à notre résistance", scandait (…)
20 juillet 2017, par Hakan
Le Premier ministre turc, Binali Yildirim, a annoncé mercredi des changements au sein de plusieurs ministères du pays : les ministres de la Défense nationale et de la Justice vont occuper des postes de vice-Premiers ministres et cinq nouveaux ministres ont été nommés.
« Le ministre de la Défense nationale, Fikri Isik, et le ministre de la Justice, Bekir Bozdag, ont été nommés vice-Premiers ministres », a déclaré M.Yildirim lors d’une conférence de presse après une rencontre avec le (…)
21 avril 2017, par Hakan
Après une année noire en 2016, la Turquie pourrait amorcer en 2017 une reprise sur le marché français. Les professionnels du tourisme se montrent confiants et ne veulent pas mélanger politique et tourisme.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Selon les statistiques du Ministère turc de la Culture et du Tourisme, la Turquie a accusé une baisse de 25% des arrivées internationales en 2016 (30,906 millions*) par rapport à 2015 (41,114 millions de visiteurs).
Le pays a accueilli 847 000 Français (…)
20 avril 2017, par Hakan
François Asselineau affirme que l’Europe a déjà donné plus de six milliards à la Turquie.
Le Vrai Faux de l’Info avec les contradictions de l’Union Européenne.
Contradictions pointées par François Asselineau, quelques jours après le referendum en Turquie, qui conforte la mainmise du président Erdogan sur les institutions. Le candidat dénonce une europe inconséquente, qui finance depuis des années la Turquie.
François Asselineau : "je rappelle qu’il y a déjà plus de six milliards (…)