19 mai 2024

66 visites en ce moment

100e anniverssaire de la république de Turquie

Actualité

Le nombre d’avions dans la flotte de THY atteint 400

Publié le | par Engin | Nombre de visite 245
Le nombre d'avions dans la flotte de THY atteint 400

Le nombre d’avions dans la flotte de THY atteint 400

Le nombre d’avions de la flotte de Turkish Airlines (THY) a atteint 400 avec la livraison d’avions A350-900 fabriqués par Airbus.

Avec AA

THY Président du Conseil d’administration et du Comité exécutif Prof. Dr. Ahmet Bolat a fait une déclaration sur son compte de réseau social sur le nombre d’avions de la flotte de la société atteignant 400. Bolat a partagé les informations suivantes :

"Depuis cette semaine, notre 400e avion a rejoint notre flotte. La peinture sera effectuée dans nos installations de Turkish Technic à l’aéroport d’Atatürk. Comme tous nos autres avions, nous vous souhaitons des vols sûrs et de bons et fructueux revenus. Nous prévoyons d’organiser un belle et significative organisation le samedi 4 mars, concernant cet avion. »

Notant qu’ils voulaient donner un nom spécial au 400e avion en raison des tremblements de terre centrés sur Kahramanmaraş qui ont eu lieu le 6 février, Bolat a déclaré : « En tant que THY, notre classique est de donner les noms de nos villes et villages à nos avions. Jusqu’à présent, nous avons donné les noms de toutes nos villes et de nos principaux quartiers à nos avions. Ensuite, nous voulons que ce soit un nom de quartier qui symbolise que nous nous unirons en un seul cœur en tant que nation, et que nous guérirons les blessures dans peu de temps et donner de nouvelles colonies plus fortes et plus belles aux victimes du tremblement de terre." utilisé les phrases.


Lire également
Un ressortissant belge arrêté pour trafic d'antiquités en Turquie

Un ressortissant belge arrêté pour trafic (…)

3 octobre 2023