le parti d’Erdogan mobilise pour reconquérir Istanbul Avec la croix https://www.la-croix.com/Monde/Turquie-parti-Erdogan-mobilise-reconquerir-Istan
Un débat télévisé en direct opposera dimanche 16 juin les deux candidats à la mairie d’Istanbul, une première depuis l’arrivée au pouvoir de l’AKP (…)
Un débat télévisé en direct opposera dimanche les deux candidats à la mairie d’Istanbul, une première dans l’histoire politique de la Turquie, (…)
Le 23 juin, les électeurs stambouliotes vont devoir à nouveau retourner aux urnes. Saisis par l’AKP, le 6 mai, les juges du Haut Conseil (…)
La bataille pour la mairie d’Istanbul a duré 37 jours entre la coalition de l’AKP au pouvoir, et celle de l’opposition sociale démocrate du CHP, (…)
Agression de Kemal Kiliçdaroglu ; un membre de l’AKP parmi six personnes arrêtées La police turque a arrêté lundi neuf personnes dont un membre (…)
le candidat EKREM iMAMOGLU proclamé vainqueur à Istanbul Ekrem Imamoglu a été proclamé vainqueur des élections municipales à Istanbul par (…)
Le parti du président turc Recep Tayyip Erdogan va réclamer une nouvelle élection municipale à Istanbul après le refus des autorités électorales (…)