(FootballTurc.info)Alioum Saidou, ancien joueur d’Istanbulspor, Galatasaray, et Malatyaspor, et plus récemment joueur du FC Nantes-Atlantique, a signé un contrat le liant à Kayserispor pour une durée de 3 ans. Les dirigeants de Kayserispor avaient déjà entrepris de le transférer il y a 2 ans mais en vain.
Saidou a déclaré que le souhait de tout joueur était de jouer dans un grand club, et qu’il était venu à Kayserispor dans l’optique de jouer dans un grand club.
Saidou a signé son contrat en présence du président honorifique du club Mehmet Özhaseki. Le joueur a enfilé par la même occasion le maillot rouge et jaune du club.
Le joueur camerounais de 29 ans a joué 5 saisons compètes à Istanbulspor avant de faire un bref passage à Malatyaspor puis jouer à Galatasaray une saison et demi. Saidou était une pièce importante du FC Nantes Atlantique l’an dernier en Ligue 1.
Voir en ligne : Lien/Source