(FootballTurc.info)Apres son départ chaotique face à l’une des équipes promus du championnat, , les vices champions en titre ont enfin relevé la tête afin de poursuivre la course en titre tout en battant Gaziantepspor samedi soir au stade de Sükrü Saraçoglu. Un match comptant pour la deuxième journée de la Türkcell Süperlig.
Ouverture du score pour Fenerbahçe a la 7ème minute de jeu seulement, c’est Semih Senturk sur un centre à raz de terre qui permis à Kemal de marquer le premier but de la rencontre.
Dans le premier quart d’heure de jeu, les « sari-lacivert » vont bénéficier d’un corner exécuté par Kemal, le ballon sera dévié par Can Arat qui sera finalement poussé au fond des filets par Semih Senturk.
Durant les arrêts de jeu de la première période, Gaziantepspor réduira le score grâce au Mexicain De Nigris inscrivant un beau but de la tête. Par la suite, l’arbitre le sanctionnera d’un carton jaune pour avoir porté un masque durant la célébration de son but.
Finalement, le score restera inchangé durant toute la durée de la seconde mi-temps. En dépit de sa première victoire de la saison, le public a surtout été impressionné par la formation des canaris composé en occurrence des joueurs remplaçants suite a l’absence des grandes vedettes de l’équipe.
Voir en ligne : Lien/Source