Rassemblement pour France - Turquie, Place des Terreaux
Publié le | par | Nombre de visite 353Toutes les personnes assistant au match France – Turquie du 5 juin à Lyon sont invitées à se rassembler sur la place de l’Hôtel de Ville (Place des Terreaux) à 18h.
Cet évènement, organisé grâce au partenariat entre les sites FenerFrance et FootballTurc sera l’occasion de se réunir, discuter et manger tous ensemble avant de se rendre au Stade de Gerland.
Programme :
18h : Début du rassemblement
19h : Départ pour le Stade
19h30 : Arrivée au Stade
21h : Début de la rencontre
Accès à la Place des Terreaux :
Par métro : ligne B, arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel.
Par l’autoroute : suivre la direction Centre Ville.
Parkings (payants) : Parc Opéra (Place Tolozan), Place des Terreaux (23 place des Terreaux). Tous les parkings sur les bords du Rhône ou au bord des trottoirs sont gratuits après 19h.
Conseil : pour plus de simplicité d’accès, il est préférable d’accéder au centre ville en métro. Les personnes venant en voitures peuvent se garer dans les nombreux parkings gratuits situés sur le Campus de La Doua (Villeurbanne). Le Campus se situe juste à côté du Périphérique Nord. Depuis le Campus : prendre le tramway T1, descendre à l’arrêt Charpennes Charles Hernu, puis prendre le Métro B et descendre à l’arrêt Hôtel de Ville. Après la rencontre, le trajet Stade de Gerland / Campus de la Doua dure 25 minutes.
N’hésitez pas à poser vos questions pour toutes interrogation.
Venez nombreux !