La chanteuse espagnole Monica Molina : “Il n’est pas possible de rester insensible, je suis amoureuse de la Turquie ».
La chanteuse Monica Molina a visité le stand de la Turquie au Salon international de tourisme FITUR à Madrid. Elle a apporté sa contribution à la promotion du stand.
Molina a partagé ses sentiments avec le correspondant de l’Agence Anatolie ; elle s’est dite ravie de pouvoir profiter des beautés entourant la Turquie.
« Pour être sincère, la Turquie est un endroit où on se sent bien dans la peau. Elle vous fait sentir que vous êtes chez vous. J’espère que cela sera toujours de cette façon » a-t-elle noté.
La chanteuse espagnole a indiqué qu’elle avait été impressionnée par les Turcs, leur structure débordante de vie.
« J’adore la Turquie et les Turcs. Je me sens vraiment bien avec eux. Ce sont des gens sympathiques, heureux et réjouis. A dire la vérité, je pense qu’ils n’ont pas beaucoup de différences avec les Espagnols. En effet, leur hospitalité et leur esprit ouvert sont très plaisants. Spécialement, la gastronomie turque est incroyable. J’ai eu la chance de connaitre les saveurs exceptionnelles de chaque cuisine turque que j’ai goutée. Je fais pression sur mon mari pour « nous installer en Turquie » » a fait part la charmante chanteuse.
Molina a indiqué qu’elle souhaitait préparer un album en Turc depuis des années, rassembler dans un album les chansons de Sezen Aksu.