La Turquie est aux prises avec de fortes chutes de neige avant le début du (...) - Turquie News
lundi 16 mai 2022

La Turquie est aux prises avec de fortes chutes de neige avant le début du printemps

Publié le | par Hakan |

La Turquie est aux prises avec de fortes chutes de neige avant le début du printemps

Peut-être le dernier combat avant le début du printemps, de fortes chutes de neige ont recouvert de nombreuses régions de la Turquie, rapporte le journal Daily Sabah .

Dans les provinces de Sakarya, Duzce, Bartın et Zonguldak, dans le nord-ouest de la Turquie, 361 colonies ont été fermées à la circulation.

Les municipalités de la région et de la plus grande métropole du pays, Istanbul, s’efforcent de garder les routes déneigées pour éviter les collisions et les accidents.

La région de Thrace, Istanbul, sa province voisine à l’est de Kocaeli et de nombreuses autres provinces de Marmara, en plus de l’est de la Turquie, ont particulièrement souffert de fortes chutes de neige, les autorités ayant averti les citoyens de ne pas utiliser leurs véhicules et d’opter pour les transports en commun.

Istanbul a été frappée par quatre jours de chutes de neige, qui n’ont reculé que lundi. Ce n’était pas aussi fort que deux jours de précipitations qui ont paralysé la métropole en janvier, mais cela a parfois perturbé la circulation.


Nombre de visite 205

À lire aussi