EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Sport > beIN SPORTS va-t-il se retirer en Turquie (...)

beIN SPORTS va-t-il se retirer en Turquie ?


Ecrit par Hakan, 2020-06-22 00:27:28


BeIN SPORTS, l’une des plus grandes sociétés de diffusion au monde, est au bord d’une décision critique. Le géant du Qatar pourrait se retirer des écrans en Turquie. Les allégations concernant beIN SPORTS, ont apporté un parrainage important, ont fait la une en Turquie, même si elles ont été réfutées dans une certaine mesure.

La résiliation peut-il venir

Après l’achat des droits de télévision détenue alors par la LigTv propriétaire du groupe Digitürk. Le Quatar l’avait racheté pour près de 600 millions d’euros pour intégrer le championnat turc dans son catalogue. Le groupe à fait savoir par l’intermédiaire d’un journaliste vouloir quitter le championnat turc.

Selon l’information, la société géante du Qatar, qui accueille des millions d’abonnés avec les émissions qu’elle propose aux amateurs de sport, est prête à payer les 180 millions d’euros de frais de résiliation.

Sur quelle chaîne les matchs de Super League seront-ils diffusés la saison prochaine ?

Sur la chaîne où aucune explication n’a été reçue jusqu’à présent, la vente de packages pour la nouvelle saison se poursuit. De nombreuses alternatives sont proposées avec les abonnements Digiturk Play et décodeur. Mais rien n’est sur pour la saison prochaine, bein sports devrait encore rester la saison prochaine en Turquie.

Mot-clé :
beIN SPORTS Turkiye
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank