Parmi plus de 1000 armes saisies, il y a un mois, dont de très lourdes. On avait 106 RPG-7 lance-rocket russes, 79 M-16 infantry rifles (…)
Des raids aériens turcs ont frappé plusieurs villes du nord de la Syrie samedi soir, ont déclaré les forces kurdes soutenues par les États-Unis et (…)
MSB : 11 terroristes du PKK neutralisés Le ministère de la Défense nationale (MSB) a annoncé que 11 terroristes du PKK, dont les soi-disant (…)
La Suède change de ton sur les terroristes kurdes Avec Le Figaro Le ministre des Affaires étrangères suédois a estimé samedi que le pays (…)
Vive réaction à l’affirmation selon laquelle ’les TAF ont utilisé des armes chimiques’ ! Vive réaction à l’allégation selon laquelle les (…)
Pendant que la France soutient et arme les terroristes sanguinaires du PKK YPG, pour lutter contre l’organisation terroriste sanguinaire et (…)
Le MIT a capturé le membre du PKK Çekdar Kaya et l’a amené en Turquie Le MIT a capturé Çekdar Kaya, l’un des logisticiens de l’organisation (…)
Le terroriste du PKK Sabah Oğur sur la liste rouge neutralisé Le MIT a neutralisé Sabah Oğur, membre du PKK/KCK, recherché dans la catégorie (…)