La Turquie a lancé ses forages exploratoires en mer Noire Le navire de forage turc Fatih a commencé le forage exploratoire des gisements (…)
En avril de l’année en cours, la Turquie a importé 916 millions de mètres cubes de gaz naturel d’Azerbaïdjan. C’est 8 millions de mètres cubes de (…)
L’Iran a déclaré que la Turquie n’avait pas expliqué pourquoi elle retardait les réparations d’un gazoduc utilisé pour expédier du gaz iranien (…)
Une explosion a endommagé un pipeline transportant du gaz naturel d’Iran vers la Turquie près du point de passage frontalier de Gürbulak dans la (…)
Aksa Enerji est devenu le dernier producteur d’électricité turc à demander aux régulateurs de fermer une centrale électrique. Aksa fermera (…)
Dans le cadre d’une information plus large sur les investissements dans les énergies renouvelables de 380 millions de dollars par Turkish Ortadogu (…)
Chypre estime que la Turquie a volé des données sur ses exercices d’exploration de gaz qu’elle utilise pour mener des activités de forage (…)
La récente inauguration du gazoduc Turk Stream en Turquie transformera le pays en centre gazier de la Méditerranée orientale. Pour Mithat (…)