EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Turquie : Un "appartement pour chat"

Turquie : Un "appartement pour chat"


Ecrit par Engin, 2021-02-23 15:39:51


Turquie : Un "appartement pour chat" a été construit dans le sud-ouest- Un "appartement" de 3 étages avec 64 pièces a été construit pour les chats dans le parc Dokuma d’Antalya afin d’offrir un abris plus confortable aux chats

Un "immeuble" de 3 étages avec 64 pièces a été construit pour les chats dans le parc Dokuma situé à Antalya, dans le sud-ouest de la Turquie.

Selon un communiqué de la municipalité de Kepez, le parc Dokuma, qui accueille de nombreux visiteurs pour ses musées, son centre scientifique, sa bibliothèque, sa galerie d’art et ses espaces verts, est devenu un espace de vie sûr pour les animaux.

Après les 30 nichoirs placés dans le parc afin de faciliter la vie des oiseaux et de leur créer des abris, un endroit a été également réservé aux chats par la Direction des parcs et jardins.

Afin d’offrir un abri plus confortable aux chats, un "immeuble" en bois de 3 étages avec 64 chambres a été construit sur le côté ouest de la Galerie d’art.

La "Cité de pattes" a été créée dans le parc Dokuma en installant différentes maisons pour chats à côté de cet endroit. L’inauguration de la cité aura lieu le mercredi 17 février.

- Un Centre Hospitalier Vétérinaire par la municipalité de Kepez

D’autre part, le centre de soins et de réadaptation temporaire pour animaux sera transformé en hôpital pour animaux par la municipalité de Kepez.

Dans cet hôpital, il y aura une salle d’opération, un laboratoire d’analyse sanguine, des soins intensifs, une unité d’urgence, des examens par échographie, des unités de soins pré et postopératoires ainsi que des unités de quarantaine. Il offrira également un service d’ambulance pour animaux.

Mot-clé :
Animaux Chats
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank