Six Senses Spa at Kempinski Hotel Barbaros Bay à Bodrum en Turquie - Turquie News
mardi 9 août 2022

Six Senses Spa at Kempinski Hotel Barbaros Bay à Bodrum en Turquie

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 211 |

Le Spa Six Senses at Kempinski Hotel Barbaros Bay à Bodrum en Turquie intègre des éléments de l’héritage asiatique tout en laissant la part belle à la pure tradition turque. La carte des soins propose des soins corps signature Six Senses, des rituels hammam, des soins visage utilisant des ingrédients locaux et des programmes détox, de la méditation...

Ces soins agissent en interaction sur la santé, la beauté, le bien-être, l’élimination du stress et la revitalisation du corps et de l’esprit.

Ce Spa est organisé en 16 zones de soin dont 2 hammams turques traditionnels ainsi que 2 hammams privatifs, une cabine de chromathérapie, un espace Spa de luxe, une piscine dédiée au watsu, un espace de remise en forme à l’équipement dernier cri et une piscine et jacuzzi intérieurs qui offrent une vue incroyable sur toute la côte qui borde la mer Egée.
Les 12 « Spa suites » sont à quelques pas de l’espace de relaxation où sont servis une sélection de délicieux jus bien-être et divers thés.
Les produits locaux sont utilisés au maximum, ils sont sans produits chimiques et respectueux de l’environnement.

L’équipe de thérapeutes est internationale et hautement qualifiée.

Quelques soins phares :

Citrus Detox Reviver - 50 min / 103 euros

Soin détoxifiant express. Il commence par une exfoliation qui affine le grain de la peau et adoucit l’épiderme. Il est suivi d’un massage stimulant qui insiste sur les points de réflexologie plantaire qui favorisent l’élimination des toxines. Un mélange à base d’huiles essentielles de citron, mandarine et orange est utilisé.

Watsu - 60 min / 98 euros

Le Watsu est un massage Shiastu pratiqué dans une piscine chauffée dans laquelle on flotte, soutenu par un thérapeute. Tout le corps se détend et s’étire grâce aux mouvements exécutés.

Détoxifier journey - 4 heures / 267 euros

Le programme commence par un sauna ou un hammam pour ouvrir les pores de la peau, suivi d’un enveloppement détoxifiant puis d’un soin visage adapté au type de peau. Le programme se poursuit par un massage oriental à base d’huile d’amande douce et diverses huiles essentielles, des mouvements de streching sont effectués. Une acupression des pieds vient ponctuer le soin qui revigore tout le corps. Détoxifié, il retrouve son équilibre et fait le plein de minéraux et nutriments essentiels.

Body polish and wrap cocoon - 80 min / 98 euros

Le soin commence par un gommage doux et est suivi d’un enveloppement du corps nourrissant et apaisant. Après une douche, une crème hydratante est appliquée et pénètre à l’aide d’un massage léger. Améliore et sublime la qualité de la peau.

Source Emotion Spa-Mag



À lire aussi