Pacha Tours défend sa place sur la Turquie - Turquie News
lundi 28 novembre 2022

Pacha Tours défend sa place sur la Turquie

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 200 |

Le Tour Opérateur (TO) veut se différencier en recentrant sa production sur "des produits à forte valeur ajoutée", rappelant son expérience développée depuis 28 ans.

Le TO dit réagir au développement des low cost sur la destination et à la part croissante prise sur le marché par les agences Internet. C’est sans compter les fortes ambitions de nouveaux arrivants comme STI Voyages depuis l’an dernier ou Mavie qui vient d’être créé.

Dans un communiqué, le tour-opérateur déclare avoir "atteint ses objectifs avec une progression de 17% de son chiffre d’affaires" sur l’exercice 2010 par rapport à 2009, "même s’il reste encore éloigné de celui de 2008".

Pacha Tours explique qu’il va continuer à affiner son positionnement engagé depuis 3 ans pour s’affirmer comme le spécialiste des voyages à la carte, des circuits et des voyages d’exception sur la Turquie. Cet hiver, le TO rebondit notamment sur la désignation d’Istanbul au titre de capitale Capitale Européenne de la Culture 2010 avec une offre élargie basée sur vols réguliers et pas moins de 30 hôtels dont de nouvelles adresses de charme et d’exception. Et dans les 2 ans à venir, Pacha Tours promet une montée en gamme de ses deux clubs Festival à Kusadasi et à Antalya. Il explique également avoir renforcé son service à la carte pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses pour des voyages sur mesure.

Source Pros du tourisme



À lire aussi