François Pupponi ne pourra plus aider les communautaristes - Turquie News
jeudi 7 juillet 2022

François Pupponi ne pourra plus aider les communautaristes

Publié le | par Engin |

François Pupponi ne pourra plus aider les communautaristes

François Pupponi ne pourra plus aider les communautaristes

« Je voudrais tout d’abord féliciter mon adversaire Carlos Martens Bilongo »

Ah oui donc, il était temps, en fait, vous ne savez même pas perdre dans la dignité, vous les avez accusés de tout alors que la première règle est de féliciter l’adversaire, ça arrive à tous les politiques, un jour ou un autre ils finissent par goûter à la défaite, certains seront regrettés, d’autre vite oubliés.

Vous avez choisi d’aider le PKK et la. "cause arménienne".

Le Pkk est reconnu comme une organisation terroriste, y compris par la France dont vous êtes pourtant un élu (ou ex...). Après la Turquie, c’est la France qui obtient le plus de condamnations des membres du Pkk : du racket au trafic de drogue, les motivations des juges ne manquent pas, il vous suffisait de vous renseigner. Ou peut-être l’avez vous fait, mais pour des considérations électorales, vous avez choisi de fermer les yeux.

Savez-vous que le PKk et la "cause arménienne" ont pour objectif d’arracher exactement les mêmes territoires à la Turquie ?
Votre communautarisme aurait en tout état de cause échoué, y compris au moment du "partage" de ces terres.
Demandez leur donc à vos amis, une carte du "Kurdistan" rêvé ou encore, de "l’Arménie occidentale", vous serez bien surpris.
Maintenant, à cause de vous, une organisation terroriste est bel et bien ancrée dans la région, en êtes-vous fier ?

Il faut simplement lire cet article pour comprendre ce qu’est réellement la très raciste, extrémiste et turcophobe "cause arménienne".
https://www.turquie-news.com/le-plan-armenien-des-4r-1

Ces extrémistes réclament 1/3 de la Turquie, plus de 20% de l’Azerbaïdjan, une bonne partie de la Géorgie. Et vous servez à véhiculer leurs idées, toujours pour des considérations électorales, tout en faisant fi des principes de Droit International fondamental, tels que le respect de la délimitation des frontières, le respect de l’intégrité des territoires souverains, vous les faites vivre dans une utopie.
Jamais ils n’obtiendront ces territoires, en revanche ils sèment et continueront de semer une sacrée pagaille en France, en visant tous ceux qui ne vont pas dans le sens de leurs mensonges, tentant désespérément de travestir l’histoire et d’imposer une pensée unique !

Et vous osez traiter vos concitoyens d’origine turque de "négationnistes", et ce alors que AUCUNE loi en France ou ailleurs vous en donne le droit, aucune Loi en France n’a décrété que dire la vérité concernant les événements qui se sont déroulés à plus de 3000km de ses frontières revenait à être qualifié de "négationniste".
Mieux, le Conseil Constitutionnel a systématiquement tapé du poing pour rappeler à l’ordre ceux désireux de ne faire entendre qu’une seule voix, tentaient de nuire à un principe fondamental de notre République Démocratique !

Je vous invite à visionner cette vidéo du Président de la République, vous avez perdu, étant dans son "Ensemble"...

À lire aussi