facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Turquie News version 2.0 est en ligne

Ecrit par Turquie News, 2012-03-20 11:30:08


Après plusieurs semaines de travail, Turquie News change de visage et se présente à vous sous une forme plus moderne.

Nous avons pris en compte les remarques de nos lecteurs qui trouvaient le site austère et trop linéaire.

Cette première évolution principalement d’ordre cosmétique ouvre la voie à un chantier plus vaste comprenant une série d’améliorations qui faciliteront la vie, aussi bien de nos fidèles visiteurs que des rédacteurs qui collaborent au site.

La nouvelle page d’accueil a été conçue afin de vous offrir un accès aisé aux articles précédents par un système de pagination. Les lecteurs avisés noteront l’introduction de la technologie Ajax et d’outils liés aux réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous contacter sur Facebook à travers notre groupe, par email sur [email protected] ou bien en utilisant le formulaire en bas de cette page.

Pour garder un contact régulier avec nous, nous sommes présents sur Facebook sous la forme d’un groupe et, d’une page de Fans. N’hésitez pas à nous rejoindre et à poster vos remarques et vos contributions.

Cher lecteurs, merci de votre fidélité. Depuis août 2007, c’est pour vous et grâce à vous que nous existons. Nous sommes une organisation non gouvernementale, à but non lucratif, sans affiliation à aucun parti politique. Nous mettons à la disposition du public un espace d’expression et de débat. Le site a, avant tout, vocation de vous permettre de vous exprimer là où d’autres médias vous censurent.

Turquie News a été créé afin de montrer la Turquie et son peuple, toutes origines et confessions confondues, sous des aspects occultés dans les médias classiques ou parfois présentés de façon simpliste, caricaturale ou totalement stigmatisante et mensongère.

Tous nos membres sont bénévoles, nous ne rétribuons aucune contribution. Nos revenus, sous quelque forme qu’ils soient, sont intégralement dédiés aux frais de fonctionnement du site.

Nous comptons sur vous pour enrichir le site car Turquie News, c’est VOTRE site avant tout. Vous pouvez rejoindre notre équipe de rédaction. Nous sommes toujours à la recherche de talents lisant le turc, le français, l’anglais, le russe, l’arménien et d’autres langues et qui désirent publier des articles originaux ou traduire des textes vers le français.

Nous souhaitons que cette évolution vous plaise. Nous vous la dédions. Et nous espérons que vous, fidèles lecteurs et contributeurs, nous amènerez de nouveaux lecteurs.

A très bientôt ici....ou ailleurs :-)

L’équipe Turquie News
[email protected]

Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank