facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Le turcophobe Mourad Papazian, conseiller de François Hollande, insulte les élus de la République Française

Ecrit par TN-pige, 2012-03-07 09:58:57


Dans son intervention du 2 février dernier sur Radio AYP FM [1], Mourad Papazian, co-président de la FRA pour l’Europe occidentale et conseiller de François Hollande, traite les parlementaires ayant signé la saisine du Conseil constitutionnel à propos de la loi de censure arménienne de « salopards », trois fois en l’espace de quelques secondes.

Cela n’est pas sans rappeler l’insulte lancée par un autre militant lobbyiste arménien de France, Patrick Devedjian qui avait, en 2007, traité de « salope » Anne-Marie Comparini, ex-députée centriste du Rhône [2].

Nous vous proposons de redécouvrir les propos guerriers et haineux typiques de M. Mourad "Franck" Papazian à l’encontre des Turcs lors d’un discours tenu le 24 avril 2006 lors d’une manifestation nationaliste arménienne :

Chers compatriotes, contre la Turquie, nous allons continuer à nous organiser. Nous organiser pour mieux nous mobiliser. Nous mobiliser pour mieux atteindre nos objectifs. Mieux atteindre nos objectifs pour gagner. Non seulement pour la reconnaissance du génocide mais aussi pour l’édification d’une Arménie libre, indépendante et réunifiée pour que tous ensemble, nous puissions reprendre possession de Van, Mouch, Kars, Sassoun, Bitlis et Erzeroum." (Mourad Papazian le 24 avril 2006)

Ecouter l'émission sur le site AYP FM : http://radio-aypfm.com/popupConseil.html

Lire également :
- Les témoins de moralité du nationalisme arménien

[1Radio AYP FM est une radio communautaire arménienne proche des milieux ultra-nationalistes dashnaks

#FRA Dachnaktsoutioun communautarisme Loi de censure arménienne Question Arménienne Turcophobie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank