EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > Forum d’affaire turco-chinois

Forum d’affaire turco-chinois


Ecrit par Hakan, 2012-01-10 10:40:00


La 2nde édition du Forum d’affaires turco-chinois, organisée par l’Association turco-chinoise des hommes d’affaires et industriels, la TÜÇSIAD, a commencé à Shanghai en Chine.

Les relations commerciales des deux Etats ont été abordées pendant le forum et l’accent a été mis sur les nombreux moyens de placements réciproques.

Le président du groupe d’amitié interparlementaire Emin Önen, les membres des missions diplomatiques dans ce pays et plusieurs hommes d’affaires venant de Turquie étaient présents au forum.

Au premier jour de l’organisation, les discussions portaient sur les opportunités d’investissement réciproque et les moyens de coopération dans des projets d’infrastructure ainsi que les engagements conjoints dans des pays tiers.

Intervenant à l’inauguration du forum, le président de la TUÇSIAD Murat Sungurlu a fait savoir que l’objectif était de développer le volume de commerce et de placement entre la Chine et la Turquie mais de façon équilibrée.

Sponsorisant le forum, le géant chinois de la communication HuaWei et la Banque chinoise ont fait des présentations sur leurs sociétés et l’économie chinoise.

A l’issue du forum, les intervenants ont participé à la cérémonie d’inauguration du bureau à Shanghai de la TUÇSIAD qui est la seule association officielle turque en Chine.

Un accord de bonne volonté a également été conclu entre la TUÇSIAD et la Fédération des hommes d’affaires de Shanghai.

Le programme du Forum d’affaires turco-chinois continuera à Hangzhou et Hong Kong.

Source /Lien : TRT

Mot-clé :
Import - Export Investissement Société
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank