Accueil | Nos rubriques | Europe

Abdullah Gül effectuera une visite officielle en Autriche

dimanche 24 avril 2011 | par Hakan


Le président Abdullah Gül réalisera une visite officielle en Autriche entre les 2 et 4 mai 2011 à l’invitation de son homologue autrichien Heinz Fischer.

Durant cette première visite en Autriche au niveau présidentiel après 13 ans d’intervalle, le président de la République Abdullah Gül discutera sur les relations et la coopération avec l’Autriche, le processus d’adhésion à l’UE et aura des échanges de vue sur les problèmes d’ordre régional et international qui intéressent les deux Etats.

Pendant sa visite, le président M. Gül rencontrera les dirigeants des prééminentes entreprises autrichiennes et participera au forum d’affaires Turquie-Autriche avec son homologue M. Fischer. A cette occasion, la réunion de la Commission économique mixte Turquie-Autriche sera également organisée.

Après avoir achevé son programme à Vienne, M. Gül se rendra à Salzbourg et rencontrera ici aussi, les représentants de la communauté turque. Par ailleurs, le président Abdullah Gül accordera une interview à la télévision publique autrichienne ORF.

Source : TRT