facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Tarkan en France pour la fête du 23 avril

Paris

Ecrit par Sophie C., 2011-03-08 09:17:47


Tous les 23 avril, à l’initiative de la Grande Assemblée turque, est célébrée en Turquie la journée des enfants.

Cette année la fête aura un goût tout autre pour tous les turcs de France et les fans de Tarkan.

Et oui, car juste un peu en avant, le chanteur turc Tarkan passera par le Zenith pour donner un incroyable concert le 16 avril prochain.

Après avoir cartonné dans son pays il se lance à l’assaut d’une tournée européenne qui passera notamment par la France.

Devant l’affection particulière que lui porte le pubic et face à un pari audacieux, c’est le Zénith qui a été réservé pour l’unique passage en France de cette tournée qui débutera le 3 avril à Munich, 5 dates en Allemagne, puis un passage en Autriche, Pays-Bas et Belgique.

La production a vu grand pour la promotion d’un album. N’oublions pas que la star est réputée pour ses shows spectaculaires qui se jouent à guichets fermés en Turquie.

Espérons donc que la salle ne sera pas trop petite, il semblerait que des convois de cars complets s’organisent un peu partout en France pour assister à cette grande fête. Certains avouent même avoir offert quelques places à leur proche entourage : gage de réussite complet pour un tel cadeau...

Ah Tarkan, quel homme !

En attendant découvrez un de ses derniers clips extrait du très bon album "Adimi Kalbine Yaz" qu’on peut se procurer en import ou sur les plateformes de téléchargement légales.

culture #Turcs musique société
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank