EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > International > Excuse de Daily Télégraph auprès de M. Tayyip (...)

Excuse de Daily Télégraph auprès de M. Tayyip Erdoğan


Ecrit par Hakan, 2011-03-02 13:57:58


Le journal anglais Daily Telegraph s’est excusé auprès du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan.

Daily Telegraph avait prétendu, le 14 Septembre 2010 que le gouvernement avait accepté une aide de 25 millions de dollars en provenance de l’Iran.

Acceptant que ce fût une fausse information, le journal s’est excusé auprès de Recep Tayyip Erdoğan.

Le journal anglais a publié ce message sur son site internet :

"Le 14 Septembre 2010, nous avons publié une information fausse titrée "l’Iran a donné 25 millions de dollars au parti au pouvoir en Turquie", selon laquelle le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan avait eu des contacts non conformes et avait accepté de l’Iran 25 millions de dollars à utiliser lors de la campagne électorale de son parti. Nous reconnaissons avoir été malorientés et déclarons que cette information n’était pas juste. Ni le Premier ministre Erdoğan, ni son parti n’ont accepté une telle aide de l’Iran. Ils n’ont pas non plus eu un tel contact. Nous nous excusons auprès du Premier ministre Erdoğan."

Source : TRT

Mot-clé :
Désinformation Éducation Société
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank