EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Algérie-Turquie : Ould Abbès donne son accord (...)

Algérie-Turquie : Ould Abbès donne son accord de principe pour la création en Algérie d’une filiale d’un laboratoire turc


Ecrit par Hakan, 2010-12-13 10:29:07


Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière M. Djamel Ould Abbès a donné son accord de principe pour la création en Algérie d’une filiale du laboratoire turc"Abdi Ibrahim".

Dans le sillage des "pro-parc des Calanques", une autre manifestation a attiré l’attention des Marseillais, cet après-midi sur la Canebière : celle organisée à l’appel du Collectif méditerranéen pour les droits de l’Homme en Turquie. Un défilé qui a réuni lui aussi près d’un millier de personnes réclamant non seulement l’arrêt de la répression de la minorité kurde par le gouvernement turc, mais également pour dénoncer "la pression exercée par les autorités françaises sur la communauté kurde de Marseille".

Les représentants locaux du Parti communiste ont notamment exprimé leur solidarité avec les responsables de la Maison du peuple kurde, boulevard Longchamp, dont les locaux ont fait récemment l’objet d’une perquisition.

Source El Moudjahid

Mot-clé :
Industrie Investissement Opinion Société
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank