EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > International > La Turquie continue de fournir une aide (...)

La Turquie continue de fournir une aide médicale à d’autres pays


Ecrit par Hakan, 2020-04-18 22:06:10


Le ministère de la Défense nationale a annoncé que l’avion transportait du matériel médical et des articles de première nécessité préparés par le ministère de la Santé et le Croissant-Rouge turc. L’équipage a été accueilli par le vice-ministre somalien de la Santé, Mohamed Said.

L’aide envoyée à la plateforme de Sandžak (en Serbie) et partie de Turquie où vit la majorité des Bosniaques. Les colis, qui comprenaient des masques faciaux, une combinaison, des serviettes, des appareils médicaux, des laveuses et des sécheuses, ont été livrés à l’hôpital de campagne de la ville serbe de Novi Pazar.

Le président du Conseil national de Bosnie, Jasmina Curic, a déclaré que les Bosniens de Sandžak n’oublieront pas cette aide turque pour l’éternité. "Ce sont les moments où vous rencontrez les vrais amis de Sandžak."

Le maire de Novi Pazar, Nihat Bisevac, a remercié au nom du président de la ville, Recep Tayyip Erdogan, qui ne s’est jamais abstenu d’aider, de la plateforme d’amis de Sandžak et de tous les donateurs.

L’aide collectée dans l’organisation de la Plateforme fondée par les Bosniaques en Turquie a été soutenue par un grand nombre de personnes et d’entreprises.

Mot-clé :
Aide Coopération
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank