EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > L’UE enregistre la première conception de (...)

L’UE enregistre la première conception de voitures indigènes de Turquie

Ecrit par Hakan, 2020-04-13 13:09:37


Le groupe turc de co-entreprise automobile (TOGG) a annoncé lundi que l’Office de la propriété intellectuelle de l’UE (EUIPO) a accepté sa demande d’enregistrement de conception.

La société a franchi une autre étape importante dans le processus de conception, a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Les droits d’enregistrement doivent être valables pour les cinq prochaines années, au cours desquelles les dessins des véhicules TOGG ne pourront pas être copiés en tout ou en partie par d’autres sociétés.

En revanche, les demandes d’enregistrement de conception de TOGG en Asie et en Amérique - actuellement suspendues - devraient être achevées cette année.

TOGG produira cinq modèles différents - SUV, berline, berline à hayon, b-SUV et b-MPV - jusqu’en 2030 et détiendra leurs droits de propriété intellectuelle et industrielle.

Le coût de l’usine devrait atteindre 22 milliards de livres turques (3,7 milliards de dollars). Il emploiera 4 323 personnes, dont 300 personnes qualifiées.

La plate-forme de véhicules électriques de TOGG, entièrement conçue par les ingénieurs de TOGG pour les cinq modèles, sera originale et brevetée.

La plateforme offrira une efficacité, un confort, une durabilité et une sécurité maximaux.

Les voitures, originaires de Turquie, seront également soutenues par le gouvernement avec des réductions d’impôts et des incitations.

Mot-clé :
Automobile Union Européenne (UE)
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank