EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Les produits à base de levure en augmentation

Les produits à base de levure en augmentation


Ecrit par Hakan, 2020-04-11 13:21:28


Étant donné que de nombreuses personnes en Turquie ont été soumises à des restrictions de sortie, la demande de levure a augmenté. Le pain fait partie intégrante des plats turcs. Et si vous n’êtes pas autorisé à aller à la boulangerie, vous faites votre propre pain. De ce fait, il est devenu difficile de trouver des produits à base de levure sur les étagères à Istanbul.

"Heureusement, les boulangeries n’ont eu aucun problème à trouver de la levure", a déclaré Halil Ibrahim Balci, directeur de la Turkey Bakery Association. "J’espère qu’il n’y aura pas de problème de pénurie de levure sur les rayons des supermarchés", a-t-il ajouté, rappelant que des tarifs sur la mélasse, une substance trouvée dans la levure, ont récemment été trouvés dans le brassage, la distillation, Des aliments en conserve et des confiseries ont été élevés.

La demande restera élevée en avril

À mesure que la demande de produits à base de levure domestique augmente, les ventes aux boulangeries ont diminué, a déclaré Ünsal Yamaner, directeur général du producteur industriel de levure Lesaffre. "La demande des clients de détail a été multipliée par six en mars par rapport à février. Nous pouvons nous attendre à une tendance similaire en avril", a-t-il déclaré.

La société a développé de nouvelles variantes de produits et de nouvelles tailles d’emballage, a-t-il ajouté. La mélasse est également utilisée pour fabriquer du Kolonya, qui est souvent utilisé comme substitut de désinfectant en Turquie. Le ministère turc du Commerce a récemment décidé de restreindre l’exportation d’éthanol, un composé chimique utilisé pour fabriquer le Kolonya, en raison de la demande croissante.

Mot-clé :
Ressources
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank